PRÉPARATION & LIVRAISON

PRÉPARATION DE VOS COLIS

Nous prêtons une attention particulière à la préparation de vos colis. L’hygiène et la sécurité sont au cœur de nos préoccupations.

Les produits sont conditionnés en sacs kraft puis en boîtes kraft certifiées FSC, composées de trous d’aération.

Une fois votre commande complète, les boîtes sont comptées, pesées et rassemblées dans un carton de transport.

Votre commande est prête à être expédiée.

MODALITÉS DE TRANSPORT

Votre commande est préparée dans un délai d'1 à 2 jours ouvrés après sa réception, puis expédiée dans la foulée par le biais de 2 prestataires, COLISSIMO ou TNT.

Le départ des colis de notre entrepôt s'effectuera après encaissement du montant total de la commande.

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le client, au moment du passage de sa commande.

En conséquence, les coordonnées transmises par le client sont considérées comme étant exactes et n’engageront pas, en cas de litige, la responsabilité de APG Auvergne.

En cas d’absence du client lors de la livraison, le prestataire laissera un avis de passage à l’adresse indiquée.

Le délai de livraison moyen est de 1 à 3 jours. Il est indiqué seulement à titre indicatif et ne constitue pas un engagement ferme de notre part.

 

LIVRAISON EN COLISSIMO

-> pour toute commande inférieure à 100€

Livraison en France Métropolitaine dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés

Coût unique : 7,90€ ttc

Livraison offerte à partir de 75€ de commande

LIVRAISON PAR TNT

-> disponible pour toute commande

Livraison en France Métropolitaine, le lendemain (J+1 ouvré) de la prise en charge de votre colis par TNT. 

Coût unique : 9,90€ ttc

Livraison offerte à partir de 75€ de commande

RÉCEPTION DES PRODUITS

Il est conseillé au client de vérifier l’état des produits reçus avant qu’il ne signe le bon de livraison. Une fois le bon signé, APG Auvergne considèrera que le client a effectué cette vérification.

NON-CONFORMITÉ DU BIEN LIVRÉ

En cas de non-conformité de bien livré, APG Auvergne s’engage à vous renvoyer le produit ou bien à vous le rembourser, uniquement si celui-ci n'a pas été entamé. Vous êtes tenus de nous en informer le jour de la livraison par mail ou par téléphone et à nous renvoyer le colis par vos propres moyens.